UN VRAI CANDIDAT DE GAUCHE POUR L'UZEGE

Publié le par pcfuzege

DSCN2263Le Parti Communiste Français et le Parti de Gauche sont convenus de proposer que Bernard RIEU (PCF, Maire de Vallabrix) soit le candidat du Front de Gauche pour les prochaines élections cantonales prévues en mars 2011 dans l’Uzège.

Des rencontres auront lieu dans les prochaines semaines, avec les autres partis qui se sont rassemblés lors des élections régionales sur la liste «à gauche maintenant», afin de faire de cette candidature la candidature unique de toute la Gauche anti-capitaliste dans l’Uzège.

Le Conseil Général du Gard a besoin de sang neuf pour répondre aux nombreux problèmes qu’ont à résoudre les Gardoises et les Gardois.

Il a surtout besoin d’être un outil pour contrer certains aspects de la politique de la droite au plan national.

Que ce soit dans les domaines de l’éducation au travers de la gestion des collèges, dans le domaine du transport pour améliorer les déplacements des salariés ou dans le domaine du logement qui reste un gros problème, il faut donner un coup de fouet à des orientations départementales dont l’apathie laisse insatisfait.

Élu dans sa commune depuis 2 ans et demi, (Bernard RIEU, également membre du bureau de la Communauté de Communes de l’Uzège, a su montrer ses compétences à gérer les dossiers territoriaux) a également montré ses capacités d’écoute et de propositions comme il l’a démontré dans les questions scolaires (initiatives envers le Conseil Régional pour le lycée Gide) ou dans le dossier de la piscine couverte.

Certes des élus communistes sont en charge de plusieurs dossiers au sein du Conseil Général actuel. L’arrivée de nouveaux élus/élues permettra de faire entendre une autre voix et un nouveau souffle dans cette enceinte.

 

Publié dans Nouvelles locales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article